Avec l'ensemble des sociétés et des technologies acquises en 2007 Leica Geosystems Geospatial Imaging (LGGI) devient le leader des solutions géospatiales dans le monde.
LGGI se dote de technologies complémentaires et éprouvées pour la sortie prochaine d'une solution Enterprise novatrice. Cette architecture se base sur les technologies rachetées par LGGI et notamment :
- Acquis : leader de l'édition Oracle Spatial
- ER Mapper : traitement d'image, compression ECW et Image Web Server (solution de diffusion raster, streaming)
- IONIC : interopérabilité, catalogage et diffusion de bases de données...
Cette démarche volontaire de LGGI, change le paysage des acteurs de l'imagerie géographique dans le monde. Hexagon (groupe auquel appartient LGGI) veut asseoir la position dominante de LGGI sur ce marché et crée donc un acteur Géospatial incontournable. Grâce à ces acquisitions, LGGI maîtrise un ensemble de compétences techniques vaste et varié. En plus des solutions dédiées en télédétection, photogrammétrie et environnement 3D, LGGI intègre la diffusion raster (2D et 3D), l'interopérabilité, le catalogage tant en raster qu'en vecteur.
Un nouveau monde géospatial s'ouvre aux utilisateurs de l'information géographique. Ces associations de technologies vont permettre de déployer des solutions innovantes en remplacement des architectures locales actuelles.
LGGI fait un grand pas en avant pour le confort des utilisateurs, de plus en plus nombreux, d'imagerie géospatiale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire