9 avril 2015

La Suite eCognition | Pour résoudre vos analyses de données géospatiales


 


Le logiciel eCognition® est conçu pour améliorer, accélérer et automatiser l’interprétation des images et des données géospatiales. Il est utilisé pour la surveillance de l’environnement, le développement des ressources, la gestion des infrastructures, la sécurité.
Au cœur de ce processus c’est une approche sophistiquée qui vise à identifier les objets contenus dans les données géospatiales — et à les structurer dans un réseau interconnecté.
Ce processus est l’analyse d’image orientée objet, ou OBIA (Object Based Image Analysis). Cette approche unique s’est révélée précieuse pour les milliers d’utilisateurs d’eCognition à travers le monde qui travaillent sur la cartographie de la végétation, l’extraction d’information, la détection de changements, la reconnaissance d’objets, par exemple.
La Suite eCognition offre trois composant qui peuvent être soit autonomes, soit combinés, pour résoudre les analyses de données géospatiales même les plus difficiles. On retrouve, eCognition Developer - eCognition Architect - eCognition Server.



Pour plus d'informations sur eCognition :

http://www.geosystems.fr/brochure-ecognitionmarketing@geosystems.fr